,

Lancement de l’opération « Pack Passion »

 

 

Ce dimanche matin a débuté l’opération « Pack Passion » au restaurant « La Divine », délicat surnom attribué en son temps à la grande Suzanne Lenglen. Venus du monde entier, d’heureux clients ont ainsi pu partager un moment privilégié autour d’un petit déjeuner, aux côtés de 4 joueuses, ce matin Claire Feueurstein, Manon Arcangioli, Laura Thorpe et Julie Coin (présidente de l’Union du tennis féminin).

Outre un échange détendu et informel avec celles-ci, ils ont également répondu aux questions de Sophie Amiach, ancienne quart-de-finaliste à l’Open d’Australie en 1984 qui leur avait concocté un petit quizz et animé, de façon fort enjouée tant en français qu’en anglais, le début de la matinée. Elle a également demandé à Julie, désormais coach, de livrer son analyse et son pronostic sur l’une des belles affiches du jour.

Avant de rejoindre les travées de l’un des deux courts principaux puis de profiter d’un déjeuner raffiné dans un salon privatif mis à leur disposition, ces passionnés ont eu la joie de découvrir les coulisses de Roland Garros grâce à une visite guidée et personnalisée leur montrant l’envers du décor et les espaces fermés au public.

L’opération aura lieu tous les jours de la quinzaine du tournoi.