,

Offres « passion » du 30 et 31 Mai

Il est possible de passer des moments vraiment exceptionnels et inoubliables à Roland Garros 😉

C’est ce qu’ont pu vivre tous nos clients de l’offre passion en ce début de quinzaine. L’offre leur permet de partager un petit déjeuner avec des joueuses et joueurs français. Parmi l’assemblée, il y avait donc Tatiana Golovin, Stéphanie Foretz, Marine Partaud, Sophie Amiach et  Constance Sibille ce Mercredi et Jeudi matin.
Tatiana et Stéphanie ont livré leurs analyses des matchs du Court Philippe Chatrier et c’est toujours un moment fortement apprécié.

S’en est suivi un tour des coulisses du stade mythique par petits groupes, accompagné par les joueuses. L’occasion unique de pouvoir échanger avec elles sur leur vie sur le circuit.

Outre le fait d’assister aux entrainements, de découvrir les cabines TV, la tribune présidentielle, la loge et la terrasse panoramique du Court Central, la fosse des photographes… qui sont déjà des lieux exceptionnels, ils ont eu l’exclusivité d’une interview avec nos ex n°1 français : Jo Wilfried Tsonga (ex n°6) et Amélie Mauresmo (ex n°1 mondiale).
Les clients se prêtent alors au jeu des questions – réponses, de la photo souvenir et repartent avec leur dédicace 😉 De quoi faire d’excellents souvenirs !!!

La visite se conclue sur la terrasse du nouveau village (espace VIP) où un cadeau de la griffe Roland Garros leur est remis.
Les invités gagnent alors leurs places (en 1ère catégorie du Central) pour profiter du spectacle qui les attend.