,

Opération « offre passion » du 7 Juin 2017

Nouvelle matinée d’exception pour les clients de « l’offre passion » qui ont eu le plaisir de partager un petit déjeuner avec Alexandra Fusai, Maelys Bougrat et Aurélie Vedy, ce Mercredi matin.
Les 2 principaux matchs du jour, à savoir Nadal vs P. Carreno Busta et C. Garcia vs K. Pliskova, ont été décryptés par Alexandra accompagnée de Guillaume Raoux.
Le quiz du jour a ensuite permis de faire 2 heureux en remportant un cadeau de la griffe Roland Garros.
S’en est suivi la visite du stade et des coulisses qui sont toujours un temps fort. Dans le centre de presse, une surprise de taille les attendait : un moment privilégié avec Richard Gasquet en salle de conférence. Ils ont ensuite pu assister à une partie de l’entrainement d’Andy Murray depuis la fosse aux photographes et à celui de Simona Halep depuis la tribune présidentielle. Autant dire que le jeune Esteban, petit champion de Guyane, se souviendra longtemps de cette matinée 😉
Après la remise d’un cadeau de l’organisation, les invités ont pu s’installer dans les tribunes du court Ph. Chatrier pour assister au spectacle et encourager, entre autre, notre dernière représentante tricolore, Caroline Garcia !
Et vous ? Quand venez-vous partager une offre passion ???