,

le Trophée Pro Elle : le Waves Open 57

La sixième édition du Waves Open 57 aura lieu du 26 juin au 5 juillet 2015 et proposera une épreuve en simple mais également en double comme l’année précédente.

La finale de l’édition 2014 opposait Mathilde Johansson face à Elitza Kostova, une joueuse bulgare. C’est finalement Mathilde Johansson, joueuse classée numéro 10 française, qui avait fini par remporter la partie. Le tournoi l’a choisi pour être l’ambassadrice de l’édition 2015.

wave

Il est à noter que le partenaire principal de l’édition 2014, Elior, a décidé de laisser sa place de partenaire principal à Waves Actisud pour les trois prochaines années. Un nouveau partenariat qui va permettre au tournoi de « continuer encore sa croissance ».

Comme l’année précédente, l’épreuve moulinoise proposera des soirées, des initiations sportives et des concerts mais également (comme nouveautés !) des séances de dédicaces ou des initiations au mini-tennis.

Cette année encore, le Waves Open 57 maintient sa place de plus importante épreuve du calendrier des CNGT (Circuit National des Grands Tournois) avec 24 000 euros de prize money

Voici le programme prévisionnel des 10 jours de compétitions :

Retrouvez les actus du Waves Open 57 sur :

Le site internet : www.wavesopen57.com
Facebook : Waves Open 57
Twitter : @wavesopen57
L’édition 2014 en vidéo : https://vimeo.com/109232720