,

Offre passion du 9 et 10 Juin

Clap de fin de cette magnifique quinzaine parisienne où les clients de l’Offre Passion ont pu partager de jolis moments avec les joueuses Pro Elle Tennis.

Emilie Loit, Stéphanie Cohen-Aloro, Yasmine Mansouri, Lou Adler, Selima Sfar, Laura Thorpe ainsi que les joueurs français Edouard Roger Vasselin, Guillaume Rufin, Maxime Chazal, Eric Winogradsky, Alexandre Sidorenko, Alexis Mustalek ont partagé le petit déjeuner avec les privilégiés de ces 2 derniers jours.

S’en est suivi un tour des coulisses de ce stade mythique avec la découverte du centre presse, de la terrasse panoramique du Central, de la tribune internationale et d’une loge où ils ont pu profiter de l’entrainement des joueurs encore en lice. La fosse aux photographes, les allées sous le Suzanne Lenglen ainsi que le nouveau village ont été également les lieux qui leur ont été exceptionnellement ouverts.

Lors de leur passage en salle d’interview, une surprise de taille les attendait puisqu’ils ont pu échanger avec Kristina Mladenovic et se prêter au jeu des questions – réponses en se mettant dans la peau des journalistes.

Autographe et selfie en poche, nos hôtes ont ensuite reçu un cadeau de la griffe Roland Garros et sont allés profiter du spectacle sur les courts annexes avant les phases finales.