,

Offres « passion » du 1er et 2 Juin

Chaque matin depuis le début de la quinzaine, quelques clients privilégiés de « l’offre Passion » ont le plaisir de partager un petit déjeuner avec plusieurs joueuses et joueurs français.

Ce Vendredi et Samedi, ils ont été accueillis par Nathalie Dechy, Camille Pin, Amandine Hesse, Harmony Tan, Alice Bacquie, Sara Cakarevic, Olivier Delaitre, Thierry Tulasne, Grégoire Jack et Corentin Denolly. Un impressionnant casting de joueuses et joueurs 😉

La matinée s’est poursuivie par une visite des coulisses du stade, chaque groupe étant accompagné par une joueuse : loge et fosse des photographes du Central, tribune présidentielle, cabines TV et radio, terrasse panoramique des TV et photographes, une partie du nouveau village VIP…

Dans le centre de presse, une surprise de taille les attendait : un moment privilégié avec Benoit Paire (Vendredi) et Amélie Mauresmo (ce Samedi).

Après avoir assisté à quelques entrainements et suite à la remise d’un cadeau de la griffe Roland-Garros, le temps est venu pour chacun de profiter des allées du stade avant de gagner sa place dans le Court Philippe Chatrier pour assister au spectacle des matchs du jour, sous un soleil radieux.