,

Opération « offre passion » du 11 Juin

RG170611-offre-passion

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Aujourd’hui, jour de la finale Messieurs de cette édition #RG17, les clients privilégiés de « l’offre passion » ont été une nouvelle fois gâtés pour cette dernière visite.

La matinée a commencé par le traditionnel petit déjeuner partagé avec des joueuses et joueurs français. Emilie Loit, Selima Sfar, Sophie Amiach, Eric Deblicker, Constant Lestienne et Mathieu Rodrigues étaient présents pour les accueillir. Emilie Loit et Eric Deblicker ont partagé leur analyse de la finale Dames qui opposait hier la toute jeune Ostapenko à Simona Halep, tête de série n°3. Ils ont également donné quelques clés du match qui va opposer, aujourd’hui, les 2 finalistes Messieurs dans leur course au Trophée.

Un petit quiz a ensuite permis à 2 passionnés de remporter un cadeau de la griffe « Roland Garros ».

Comme chaque matin depuis le début des Internationaux, une visite des coulisses est faite, accompagnée d’un(e) guide et surtout d’une joueuse professionnelle qui fait partager son expérience du grand circuit. Un moment toujours fort apprécié d’autant plus que cette visite est toujours ponctuée d’une surprise ! Aujourd’hui, il s’agissait d’un échange avec Fabrice Santoro en salle de conférence de presse.

Après la remise d’un cadeau Roland Garros, les clients ont eu le loisir de découvrir les allées du stade, les boutiques, d’assister certainement aux finales Messieurs du Trophée des Légendes ou encore découvrir le RG Lab avant de prendre place pour la grande finale tant attendue qui oppose Rafael Nadal et Stanislas Wawrinka.

La partie promet d’être spectaculaire !