,

Opération « Offre Passion » du 29 Mai

Les clients de « l’offre passion » ont pu partager un petit déjeuner avec nos joueuses Pro Elle Tennis présentes ce Mardi  à savoir Claire Feuerstein, Marine Partaud, Gaëlle Desperrier et la jeune prometteuse Tessah Andrianjafitrimo. En se prêtant au jeu des pronostics, Thierry Ascione (entraineur de Tsonga) et Claire ont ensuite fait leurs analyses sur les matchs clés du jour. Leurs commentaires de professionnels sont toujours très appréciés. Deux clients se sont ensuite vus remettre un cadeau de la griffe après avoir répondu au petit quiz du jour 😉

Le tour des coulisses du stade de si bon matin, loin de la foule et dans les endroits inconnus du grand public, représente un des temps forts de cette matinée : fosse des photographes, tribune présidentielle, loge, espace village VIP, terrasse panoramique du Central et surtout le centre presse avec cabines TV et salle d’interview où Marion Bartoli les attendait pour un échange privilégié en petits groupes. Un cadeau de la griffe leur a ensuite été remis avant qu’ils puissent aller profiter du spectacle en bonne place sur le Chatrier.

Au programme : Cilic, Nadal, S. Williams, Chardy, Berdych et Halep pour ne citer qu’eux… du grand et beau spectacle en perspective !