,

Opération « Offre Passion » du 27 Mai

Chaque matin de la quinzaine #RG18, la FFT et Pro Elle Tennis organisent un temps fort dans le cadre de « l’offre Passion ». En ce 1er jour, les clients ont eu le privilège de partager un petit déjeuner avec Julie Coin, Manon Garcia, Morgane Pons, Edouard Roger-Vasselin, Constant Lestienne et Gianni Mina.

Julie Coin et Edouard Roger-Vasselin ont partagé leur analyse et donner leur pronostic pour les matchs phares du jour. Un petit quiz a ensuite permis de faire 2 heureux qui ont reçu un cadeau de la griffe RG.

La suite de la matinée s’est poursuivie par une visite des coulisses du stade avec un guide : le centre de presse, les salles d’interviews, les cabines TV & radio, la fosse des photographes du court Central, la tribune présidentielle, la plate-forme supérieure des TV du Court Philippe Chatrier, les loges, entraînement des joueurs et le nouveau village VIP. Des temps forts que les clients sont heureux de partager aux côtés des joueuses qui en profitent pour leur raconter l’organisation de ce tournoi prestigieux.

En salle de conférence de presse, ils ont également eu la surprise de partager un moment avec Marion Bartoli et se prêter au jeu des questions – réponses.

Après la remise de cadeaux de la griffe à chacun des invités, ces derniers ont le temps de découvrir le charme des allées du stade avant d’aller prendre place pour le spectacle du jour sur le Court Central et sous un magnifique soleil.

Auriez-vous su répondre au Quizz : Quelle est la dernière française à avoir gagné Roland Garros ?