,

Opération « offre passion » du 6 Juin 2017

Une journée privilégiée à Roland Garros

Ce Mardi 6 Juin, les clients de « l’offre passion » ont eu le privilège de partager un petit déjeuner avec les joueuses Mathilde Johansson, Constance Sibille et Irina Ramialison.
Après lecture de leurs palmarès, Mathilde Johansson et Adrian Mannarino ont partagé leur analyse des 2 matchs phares du jour : Kristina Mladenovic face à la suissesse Timea Bacsinszky & Rafael Nadal face à son compatriote Pablo Carreno Busta.
Mathilde et Adrian ont également partagé une de leurs anecdotes du circuit, moment de confidence toujours apprécié. Enfin, un petit quizz a permis à 2 invités de gagner un cadeau de la griffe Roland Garros.

La suite de la matinée s’est poursuivie par une visite des coulisses du stade par un guide : la fosse des photographes du court Suzanne Lenglen, le centre de presse, les salles d’interviews, les cabines TV & radio,  la tribune présidentielle, la plate-forme supérieure des TV du Court Philippe Chatrier, les loges et entraînement des joueurs encore en lice. Des temps forts que les clients sont heureux de partager aux côtés des joueuses qui en profitent pour leur raconter l’organisation de ce tournoi prestigieux.

En salle de conférence de presse, ils ont d’ailleurs eu la surprise de partager un moment avec Pauline Parmentier et se prêter au jeu des questions – réponses.

Après la remise de cadeaux de la griffe à chacun des invités, ces derniers ont le temps de découvrir le charme des allées du stade avant d’aller prendre place pour le spectacle du jour sur le Court Central, si la pluie ne trouble pas trop la fête.

Auriez-vous su répondre au Quizz : Savez-vous quelle est l’origine du mot « tennis » ?