,

Opération « offre passion » du 9 Juin 2017

RG170609-offre-passionRG-01

Chaque matin depuis le début de la quinzaine, quelques clients privilégiés de « l’offre Passion » ont le plaisir de partager un petit déjeuner avec plusieurs joueuses et joueurs français. Aujourd’hui, ils ont été accueillis par Alexandra Fusai, Clara Burel, Yasmine Mansouri, Olivier Delaitre et Jérôme Haehnel.
Alexandra Fusai et Olivier Delaitre ont ensuite fait part de leur expérience et analyse des 2 matchs phares du jour : celui d’Andy Murray face à Stanislas Wawrinka et le duel entre Rafael Nadal et le prometteur Dominik Thiem. Quelques anecdotes ont également été partagées avec humour 😉

L’accueil s’est poursuivi par une visite des coulisses du stade, chaque groupe étant accompagné par une joueuse. Dans le centre de presse, une surprise de taille les attendait : un moment privilégié avec Kristina Mladenovic.

Après avoir assisté à quelques entrainements et suite à la remise d’un cadeau de la griffe Roland-Garros, le temps est venu pour chacun de profiter des allées du stade avant de gagner sa place dans le Court Philippe Chatrier pour assister au spectacle des 2 demi-finales Messieurs.