,

Opération « offre passion » du 8 Juin 2017

Ce Jeudi, ce sont de nouveaux privilégiés qui sont venus profiter de leur journée à Roland Garros avec l’offre « Passion ».
Au programme : un accueil dès 8h30 avec un petit déjeuner partagé avec des joueurs et joueuses professionnels français, la visite des coulisses, l’accès aux entraînements, un cadeau griffé Roland-Garros, les meilleures places de catégorie 1 du court Philippe-Chatrier, l’accès aux courts annexes, open bar tout au long de la journée & cocktail déjeuner le midi au restaurant La Divine. Que souhaiter de plus ?

Les clients ont été accueillis par Mathilde Johansson, Giulia Morlet, Diane Parry, Thierry Tulasne, Marc Gicquel et Axel Michon pour le petit déjeuner.
Mathilde Johansson et Thierry Tulasne ont ensuite fait part de leurs analyses des 2 demi-finales dames du jour.
Durant la visite des coulisses, la surprise de passer un petit moment d’exception avec Mary Pierce en salle de presse a ravi tous les passionnés. Ces derniers avaient également la chance de faire cette visite accompagnés d’un/une joueuse professionnel(le). Un temps de partage exceptionnel qui permet de poser toutes les questions souhaitées sur le quotidien d’un joueur ! Place ensuite au spectacle pour déterminer quelles vont être les 2 joueuses qui disputeront la finale Dames de cette édition 2017 😉